Star-Labs Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star-Labs Community

Ceci est le Forum du serveur Garry's Mod DarkRP Star-Labs qui est un SeriousRp. Sur ce Forum vous y retrouverez tout ce qui concerne le serveur (Règles, VIP ...etc).

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

4 participants

    Candidature

    avatar
    crazybonbon


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2016

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par crazybonbon Dim 13 Nov - 20:59

    contre tu recopies trop sur le model de la candidature et en plus tu met que ta etait modo d'elysion que il faut avoir 16 ans probleme de maturiter. mentir et en plus veut se faire recruter comme ca. par contre pour ta conclusion c'est totalement nul je dis ca je dis rien. meme si mon avis ne compte pas
    Max Toretto
    Max Toretto
    Co-Fondateur
    Co-Fondateur


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 22
    Localisation : Basse-Normandie

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Max Toretto Dim 13 Nov - 20:25

    NEUTRE
    Beaucoup de fautes d'Ortographes et je pense que tu mens sur le fait que tu est étais modérateur Elysion car il recrutent à partir de 16 ans.
    C'est à voir suivant ton RôlePlay !


    Cordialement,
    Max Toretto (Co-Fondateur Star-Labs)
    avatar
    videlex


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/11/2016

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par videlex Dim 13 Nov - 19:43

    Modérateur elysion ?
    C'est bizarre quand je vais sur ton profil et toutes les discussions ; ça me dit que tu n'en a aucune ?
    Il faut faire une candidature pour être modérateur chez eux non ?
    Bref ? REFUSER
    videlex , modo-test

    EDIT : Sur élysion , c'est bien marquer : Avoir 16 ans minimum
    Tu n'en a que 13 Smile
    avatar
    Alex Zachi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature Empty Candidature

    Message par Alex Zachi Dim 13 Nov - 18:48

    NomRP: Alex Zachi

    Pseudo Steam: Hack-Gaming

    Steam ID: STEAM_0:1:15127387

    Âge (14 ans minimum): 14 ans

    Passions: football et jeux videos

    Avez-vous un microphone: oui

    Avez-vous TeamSpeak 3: oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod et sur Star-Labs (minimum 3 jours):4 jours

    Vos Disponibilités:
    Pendant les cours:
    Lundi:de 21h a 23h
    Mardi:de 19h a 23h
    Mercredi:de 15h a 22 h
    Jeudi:de 19h a 22 h
    Vendredi:de 19 h et tout la soiree
    Samedi:toute la journee
    Dimanche:la matinee

    Pendant Les vacances:
    Lundi:toute la journee
    Mardi:toute la journee
    Mercredi:toute la journee
    Jeudi:toute la journee
    Vendredi:toute la journee
    Samedi : toute la journee
    Dimanche: la matinee

    Votre expérience en modération: j ai deja ete admin dans plusieurs serveurs je suis actuellement superadmin sur un serveur et j etait moderateur sur ElysionRP
    Présentez votre personnage RôlePlay: ​J etait sur le serv ElysionRp , lorsque d un coup avec mes collegues avons eu l idee de braquer la banque de la ville . mais pour cela il fallait tout d abord nous armer chez un vendeur d arme . une foit pret , un de mes collegue partit chercher un camion dans lequel nous mettrons les manettes d argent ; une fois tout preparer , nous rentrons dans la banque et avec nous 5 otages dont un banquiers qui nous ouvra la porte . Une fois rentrer nous commencons le braquage , une seconde apres les forces de l ordre commencent a arrives et encerclaire tout le perimetre de la banque . le negosiateur se prensenta et nous avons demandes 15000 euro pour les 5 otages et de nous laisser le passage libre . une fois la négosiation terminer nous mettons les manettes dans le camions . pour etres sur de nous laisser le champ libre nous avons decider de prendre avec nous un otage et de le liberer sur le chemin . nous sommes partis sans degat . une fois deposer l otage sur la route nous nous dirigeons vers le quartier riche pour se refugier . une fois arriver au quartier riche nous etions en securité , nous nous partageons les gains du braquage et de se dire au revoir . C est comme ca que la famillle Zachi fut connus dans la ville de Elysion . ps: dsl pour les fautes d orthographe

    °Vos motivations: mes motivations sont d apporter toute mes qualites au seveur d apporter du respect au serveur j apporte au seveur toute mes qualites pour un rp tres serieux .

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? je voudrais rejoindre votre equipe de une 1 car vous etes un staff tres gentilles et poli de deux pour vous aidez a l avancement du serveur

    Pourquoi vous et pas un autre ? pouquoi moi et pas un autre car je pense que je suis tres mature et que je suis tres serieux au niveaux Administration

    Vos Qualité(s) :je suis sympas, drole,sérieux

    Vos Défaut(s) :je m énerve vite lorsque quelqun ne respecte pas les règles et ne respecte pas un membredu staff ou moi meme °Acceptez-vous les règles du serveur ? oui j accepte totalement les regles du serveur qui sont treseo sérieux et tres approfondit °Conclusion: j aimerais etres staff pour aider a l avancement du serveur et de d appliquer un rp tres sérieux

    Cordialement: Alex Zachi ​

    E-mail r.zairi@icloud.com

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:16