Star-Labs Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star-Labs Community

Ceci est le Forum du serveur Garry's Mod DarkRP Star-Labs qui est un SeriousRp. Sur ce Forum vous y retrouverez tout ce qui concerne le serveur (Règles, VIP ...etc).

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

    candidature modifier

    avatar
    Alex Zachi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/11/2016

    candidature modifier Empty candidature modifier

    Message par Alex Zachi Dim 13 Nov - 20:19

    NomRP (Candidature Modérateur) Alex Zachi
    Candidature °Pseudo Steam: Hack-Gaming Steam ID: STEAM_0:1:151273876 °Nom RôlePlay: Alex Zachi Âge (14 ans minimum): 14 ans Passions: football et jeux videos Avez-vous un microphone: oui °Avez-vous TeamSpeak 3:oui Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod et sur BadBoysRP (minimum 3 jours):4 jours °Vos Disponibilités: Pendant les cours: Lundi:de 21h a 23h Mardi:de 19h a 23h Mercredi:de 15h a 22 h Jeudi:de 19h a 22 h Vendredi:de 19 h et tout la soiree Samedi:toute la journee Dimanche:la matinee Pendant Les vacances: Lundi:toute la journee Mardi:toute la journee Mercredi:toute la journee Jeudi:toute la journee Vendredi:toute la journee Samedi : toute la journee Dimanche: la matinee °Votre expérience en modération: j ai deja ete admin dans plusieurs serveurs je suis actuellement superadmin sur un serveur et j etait moderateur sur VoltratRP°Présentez votre personnage RôlePlay: ​J etait sur le serv elysionRP , lorsque d un coup avec mes collegues avons eu l idee de braquer la banque de la ville . mais pour cela il fallait tout d abord nous armer chez un vendeur d arme . une foit pret , un de mes collegue partit chercher un camion dans lequel nous mettrons les manettes d argent ; une fois tout preparer , nous rentrons dans la banque et avec nous 5 otages dont un banquiers qui nous ouvra la porte . Une fois rentrer nous commencons le braquage , une seconde apres les forces de l ordre commencent a arrives et encerclaire tout le perimetre de la banque . le negosiateur se prensenta et nous avons demandes 15000 euro pour les 5 otages et de nous laisser le passage libre . une fois la négosiation terminer nous mettons les manettes dans le camions . pour etres sur de nous laisser le champ libre nous avons decider de prendre avec nous un otage et de le liberer sur le chemin . nous sommes partis sans degat . une fois deposer l otage sur la route nous nous dirigeons vers le quartier riche pour se refugier . une fois arriver au quartier riche nous etions en securité , nous nous partageons les gains du braquage et de se dire au revoir . C est comme ca que la famillle Zachi fut connus dans la ville de Elysion . ps: dsl pour les fautes d orthographe °Vos motivations: mes motivations sont d apporter toute mes qualites au seveur d apporter du respect au serveur j apporte au seveur toute mes qualites pour un rp tres serieux . Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? je voudrais rejoindre votre equipe de une 1 car vous etes un staff tres gentilles et poli de deux pour vous aidez a l avancement du serveur Pourquoi vous et pas un autre ? pouquoi moi et pas un autre car je pense que je suis tres mature et que je suis tres serieux au niveaux Administration °Vos Qualité(s) :je suis sympas, drole,sérieux °Vos Défaut(s) :je m énerve vite lorsque quelqun ne respecte pas les règles et ne respecte pas un membredu staff ou moi meme °Acceptez-vous les règles du serveur ? oui j accepte totalement les regles du serveur qui sont treseo sérieux et tres approfondit °Conclusion: j aimerais etres staff pour aider a l avancement du serveur et de d appliquer un rp tres sérieux Cordialement: Alex Zachi ​
    E-mail r.zairi@icloud.com

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:27